Depuis 2005, le Groupe Rossel La Voix n'a eu de cesse de s'agrandir et de développer son expertise grâce à ses 1500 collaborateurs afin de répondre au mieux aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. Composés d'une trentaine de marques différentes réparties entre le secteur de la presse, de ...
Vous êtes à l’écoute avec les chefs de projets des besoins clients afin d’anticiper, répondre à leurs demandes et leur proposer des solutions. Suivi de travail de création, réflexion stratégique sur les briefs clients,rédaction de briefs et débriefs auprès des créatifs. Vous élaborez les plannings d...
Vous pilotez/coordonnez des projets de nouveaux produits publicitaires jusqu'à la phase de déploiement, en collaboration avec les équipes internes de la régie (Commerce, Trafic, AdTech, Etudes…), les éditeurs internes/externes et prestataires techno. Vous concevez et formalisez de nouvelles offres m...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Au sein d'une agence de communication basée dans le Sud de Paris, vous rendez des services de communication aux divers clients du portefeuille. Nous recrutons un(e) Chef de publicité H/F en CDI. Alenta est un cabinet de recrutement qui propose des contrats CDD et CDI. De formation minimum Bac+4/5, t...
Des rendez-vous marques en physique sont à prévoirð PRÉ REQUISDiplômé-e d'une formation BAC+5 en Ecole de Commerce ou d'un cursus Master 2, vous disposez idéalement une expérience de 3 ans au sein d’une régie digitale ou agence media, en tant que chef de publicité ou responsable de clientèle. CSE et...
Vos missions principales seront de :* Participer à l'évolution de l'offre et à la création de nouvelles solutions évènementielles autour de nos marques, émissions et animateurs* Suivre les évolutions du marché de la communication corporate et des besoins clients en assurant une veille et être force ...
Au sein de l’équipe commerciale, sous la supervision d’une Chef de Groupe et d’un Directeur de Clientèle, vous participerez à la mise en place des supports de la stratégie de communication de deux comptes de l’agence. Le suivi opérationnel des projets : préparation des briefs et debriefs créatifs, s...
Validation des partenariats payants pour les antennes RTL, RTL2, Fun Radio (cinéma, édition, événement)* Coordination et gestion de projet : rédaction de briefs à destination des antennes, des animateurs, des services juridique, dotation, production son et vidéo, community manager…* Reporting éditor...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes