Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats…) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un Assistant administratif (H/F) ! Le poste est à pourvoir, en contrat d'apprentissage, dans le cadre de notre formation Collaborateur comptable et financier (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3). Rattaché (-e) à u...
Pour l’un de nos clients un cabinet de conseils en Propriété Industrielle, J4S Intérim & Recrutement recherche un Assistant Administratif H/F Paris (75). Au sein du service gestion des ordres, composé d’un responsable et d’une équipe de 3 assistantes administratives. ...
Aide à l’organisation et à la préparation des documents administratifs et financiers des réunions bureau, conseil d’administration, des Forums. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes