Poste : Technicien mixte proximité / Helpdesk N2. Je suis à la recherche d'un technicien mixte proximité / helpdesk N2. Intervenir sur les différents comptes du Minjus (Helpdesk N1 & N2 et proximité) en cas de renfort ou remplacement ponctuel des effectifs et projets ponctuels. ...
Encadrer et animer une équipe de techniciens helpdesk N1 (3 techniciens helpdesk n1). Nous recherchons un Coordinateur technicien helpdesk pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par...
Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations, où vous serez soutenu et inspiré par une.Rejoignez-nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer.Au sein de Group IT, entité internationale gérant ...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France.En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information.Vo...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Lynx RH Paris Ouest recherche un technicien support helpdesk H/F en temps partiel du lundi au vendredi et en matinée pour l'un de ces clients. Expérience en support technique ou helpdesk. Nous recherchons un professionnel possédant une première expérience en helpdesk, capable de gérer efficacement l...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk anglais courant (H/F). Réception des appels\n - Prise en charge de ticket d'incident jusqu'à la résolution ou l'escalade de niveau 0 et 1\n - Accompagnement du demandeur dans la compréhension de la résolution des ticket...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes