Notre client, un acteur majeur dans son domaine, recherche son Gestionnaire de Paies en CDI. ...
Nous recherchons pour un de nos clients, Cabinet d'expertise comptable spécialisé dans l’univers de l’Hôtellerie - Restauration, un Gestionnaire de Paies (H/F) sous SILAE dans le cadre d'un CDI. Titulaire d'un bac+2 vous justifiez de 4 ans minimum sur un poste de gestionnaire de paies. Dans une équi...
Collecter puis saisissez les éléments variables, éditer les fiches de paie, vérifier et contrôler les paies. ...
Notre Client, Cabinet d'Expertise de 20 personnes, recrute un(e) Gestionnaire de paies dans le cadre du développement de son bureau situé à Chessy 77700. ...
Sous la houlette du responsable du pôle indiciaire carrières et paies, vous deviendrez le garant du suivi de la carrière et de la paie de nos agents stagiaires et titulaires. En matière de gestion de la paie, vous rassemblerez, préparerez et saisirez les éléments de paie, assurerez la vérification d...
Notre Client, Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine implanté à Paris 8e, proche de la Gare de RER Saint Lazare, recrute dans le cadre de sa croissance un(e) Gestionnaire de paies H/F. Supervision d'une gestionnaire de paies junior. ...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >.Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionn...
Notre Client, Cabinet d'Expertise Comptable de près de 100 personnes, recrute un Gestionnaire paies H/F dans le cadre de la croissance de son bureau implanté à Créteil 94000, proche du métro Créteil-Université (ligne 8). ...
Assurer la vérification des paies : contrôle et relecture entre les gestionnaires. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Sous l’autorité hiérarchique du Responsable du Pôle Indiciaire Carrières et Pai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes