Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
It is in this sense that we are looking for an after-sales service assistant (customer service and technical support). Our after-sales and customer service departments are evolving at high speed to support the development of our market share. Definitely turned towards the future, our service must re...
Afin de supporter la forte croissance du développement de la mobilité électrique en France, CIRCONTROL recherche actuellement un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente pour notre division en France. Assurer un support à distance (et ponctuellement sur site) lors des mises en service clients avec l'ap...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. Le responsable du service encadre le pôle gestion, il est assisté par un adjoint pour le pôle réparation. Le service est organisé en deux pôles : un pôle gestionnaire, un pôle réparation. Il surveill...
Rattaché au Responsable après-vente Groupe et en lien avec le Directeur de la concession, vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente (participation à la gestion financière de l'activité après-vente, mise en place, gestion et évolution ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes