Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnemen...
Sous la supervision de la responsable administrative et financière, vous assurez un soutien administratif polyvalent, en prenant en charge les tâches administratives générales ainsi que la gestion financière. Gestion administrative générale en collaboration étroite avec l’autre assistante pour assur...
NetMedia Group recrute un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour une durée de cinq mois minima. Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou polyvalent(e). ...
Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnement pour une prof...
Dans le cadre de l’organisation du service, nous recherchons un(e) assistante polyvalente pour un CDD à temps partiel. ...
Assistant entrepôt polyvalent H/F. Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique, polyvalente et manuelle. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
De formation minimum Bac +2/3 en Administration ou Gestion des entreprises/organisations, vous justifiez d'une première expérience en assistanat polyvalent, avec notamment un volet gestion de la facturation, idéalement avec une approche de l'administration du personnel. ...
Agile et polyvalent, vous savez vous adapter à divers interlocuteurs et aimez travailler auprès d'un directeur. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes