Formation / expérience : de formation Bac pro, Bac Secrétariat ou équivalent acquis par expérience, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans le back office. ...
Agent back office international. Agent back office international. En tant qu’Alternant(e) agent(e) back office international, vous intégrerez une équipe dynamique, en charge des paiements des sept succursales d'Europe de l'Ouest. Agent back office international. ...
Nous recherchons pour notre client un Agent Back OfficeChèquesDans le cadre de la réglementation bancaire française et desrègles internes, l'agent back-office chèques aura diverses missions:Le suivi de l'exécution des opérations chèques(présentations, encaissements, réconciliations, impayés,régulari...
Votre équipe dédiée au recrutement sur la finance de marché et dans le domaine bancaire, vous propose de le rejoindre en tant qu' Agent BackOffice Chèques. Nous recherchons pour notre client un Agent Back Office Chèques. Dans le cadre de la réglementation bancaire française et des règles internes, l...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes