Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F) en CDI pour nos clients basés en Ile-de-France, pour intervenir en soutien technique helpdesk et proximité, de diagnostiquer, de résoudre et les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs. En qualité de professionnel clé, votre mission...
Pour son entité spécialiste en formation, NEURONES recherche un(e) Technicien(ne) Support de proximité VIP en CDI. ...
Vous avez la charge du support utilisateur, de la gestion des comptes utilisateurs et de messagerie, de la préparation des machines. Grâce à un système de ticketing (FreshService), vous répondez aux différentes demandes des salariés. Notre solide équipe de 6000 collaborateurs se consacre à rendre le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes