L'agglomération Plaine Vallée, territoire du Val d'Oise regroupant 18 communes et 193 000 habitants, recrute son ou sa directeur h/f pour son Office de Tourisme Communautaire. Tourisme Grade(s) recherché(s) Attaché. Le directeur sera rattaché à la Direction du Développement Économique et de l'Emploi...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L’alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l’assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Analyses ad-hoc de la performance de l’offre et force derecommandation de plans d’actions en activant les leviers du marketing mix. Mise à jour hebdomadaire de l'offre Amazon pour la boutiqueMonoprix : ajout de nouvelles références, switch et suppression. Responsable de la publication des produits s...
En plus de votre rôle de Chef de projet IT Agile H/F, vous pourriez exercer chez Thales des fonctions de. Nos équipes de l'activité Systèmes d'information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des système...
Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable des Partenariats privés, vous participez au fort développement du pôle francilien en accompagnant l’équipe Partenariats Privés dans la recherche et l’animation des partenaires mécènes. Placé(e) sous la responsabilité de la Responsable des Partenariat...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes