Vous intégrerez les équipes de .Achats et plus exactement du .Département Comptabilité Générale et Expertise Comptable.Et vos missions au quotidien ?.La présentation des comptes sociaux de la société et ses filiales.La production des comptes en normes IFRS pour le groupe ENGIE.La doct...
Ce stage est disponible à partir de mai pour une durée de - mois. ...
STAGE COMPTABILITE ET EXPERTISE - BAC+3 F/H. ...
Assistant(e) Comptabilité Clients Fournisseurs en contrat d'apprentissage. ...
Assistant financier en contrat d'apprentissage. ...
Rattaché/e au Responsable Contrôle de Gestion National, le/la CONTRÔLEUR DE GESTION NATIONAL H/F est au coeur de l'organisation du contrôle de gestion dans l'environnement multisite de l'entreprise. Piloter le contrôle de gestion du Siège et superviser les contrôles de gestion des 4 sites logistique...
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disp...
De formation supérieure bac+5, type école de commerce ou équivalent (spécialisation finance/contrôle de gestion), vous justifiez de 7 ans minimum dans le contrôle de gestion commercial, idéalement dans le secteur du retail ou de la distribution. Accompagner les contrôleurs de gestion régionaux dans ...
Je recherche pour mon client, cabinet d'audit et d'expertise comptable situé dans le 8ème, un(e) assistant(e) administratif(ve) / de direction pour une mission renouvelable. Vos missions consisteront à soutenir les assistantes comptables (assistantes CAC, CF, expertises judiciaires). Je recherche po...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes