Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Notre client, acteur dans le domaine du conseil financier et opérationnel recherche un Technicien Helpdesk pour intégrer le département informatique. ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une :Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Technicien Support Helpdesk (H/F). ...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk anglais courant (H/F). Réception des appels\n - Prise en charge de ticket d'incident jusqu'à la résolution ou l'escalade de niveau 0 et 1\n - Accompagnement du demandeur dans la compréhension de la résolution des ticket...
Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations, où vous serez soutenu et inspiré par une.Rejoignez-nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer.Au sein de Group IT, entité internationale gérant ...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N1/N2 (H/F) Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations dans l'équipe Service Desk composée de 6 personnes, vous interviendrez comme réel partenaire des utilisateur...
Le futur Technicien Helpdesk aura pour principales responsabilités de :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes