Une fois bénévole, vous passez les formations suivantes :Pédagogie Initiale CommuneIPSEN (Initiateur Premiers Secours Enfant Nourisson)PAE PSC (Pédagogie pour devenir formateur grand public)IIRR (Initiateur). ...
Temps de travail Temps non complet, 3h30 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Dans le cadre de son établissement d'enseignement artistique, classé Conservatoire à Rayonnement Communal, la Ville de Saint-Michel-sur- Orge recrute un(e) assistant(e) de l'enseignement artistique de formation musicale pou...
Assistant Administratif et comptable n contrat d'apprentissage. ...
Au sein de l'équipe recrutement Conseil et sous la supervision de la Responsable Recrutement vous intervenez sur le recrutement de nos entités de A à Z. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistants Support Technique & Formation. Rattaché(e) au Responsable Technique et Formation, vous assistez le service Support Technique et Formation sur les tâches administratives. Gestion et Diffusion des informations techniques. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes