Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif et marketing , au sein de notre direction Marketing Nous vous confions comme missions : - Contrôler et approuver la mise en paiement des factures - Rapprocher les factures des postes de dépense en collaboration avec la gestionnaire des...
Installée dans les locaux de la Fédération Française du Bâtiment, l'UPMF recherche aujourd'hui son assistant(e). Diplômé(e) Bax + 2 Gestion PME/PMI, assistant manager ou équivalent, vous avez un bon niveau de culture générale et un attrait prononcé pour les sujets liés au Bâtiment. ...
Profil : Diplômé(e) Bax + 2 Gestion PME/PMI, assistant manager ou équivalent, vous avez un bon niveau de culture générale et un attrait prononcé pour les sujets liés au Bâtiment. Installée dans les locaux de la Fédération Française du Bâtiment, l'UPMF recherche aujourd'hui son assistant(e). ...
Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Manutentionnaire Charges Lourdes (H/F) pour rejoindre leur équipe opérationnelle. En tant que Manutentionnaire Charges Lourdes au sein de notre entreprise dynamique, vous serez responsable de la manipulation ...
Profil : Diplômé(e) Bac + 2 assistant PME/PMI ou équivalent, vous avez 2 à 5 ans d'expérience en PME, dans un poste administratif polyvalent. E-BTP est une structure qui propose des solutions numériques en administratif, chantier, achat, innovation et commercial dédiées aux entreprises du BTP. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes