Au sein de l’équipe Marketing & Communication, et rattaché à la VP Marketing & Communication. Créer et rédiger les supports de communication. ...
Réaliser et déployer les relations presse en coordination avec l'agence de Presse ;Développer et consolider les relations publiques avec les Associations du secteur, les institutionnels ;\n - Concevoir et mettre en œuvre les plans d'actions de communication pour promouvoir les composites dans les se...
Vous êtes étudiant(e) en Ecole de Commerce/Communication, à Sciences Po, ou vous étudiez la communication à l'Université et vous recherchez un apprentissage dans le domaine de la Communication. Nous recherchons un/e apprenti/e dynamique désireux/se de rejoindre notre équipe de communication à partir...
Votre mission : -Réaliser et déployer les relations presse en coordination avec l’agence de Presse ;Développer et consolider les relations publiques avec les Associations du secteur, les institutionnels -Concevoir et mettre en oeuvre les plans d’actions de communication pour promouvoir les composite...
Responsable Communication parfaitement bilingue anglais ! Tertialis, groupe ID Search a le poste pour vous ! Le groupe ID SEARCH est implanté en France depuis 2005. Rattaché à la Direction de la Communication, vous serez en charge de projets de communication alliant stratégie et opérationnel dans un...
Vous maitrisez les outils de bureautique, la connaissance des outils de graphismes et de WordPress serait un réel atout. Etude des marchés en forte croissance (pré requis, facteurs de réussites, principaux acteurs, modèles économiques, principales difficultés). L’ISCOD, spécialiste de la formation e...
Tu as pour objectif de développer l’audience des réseaux sociaux, de valoriser la notoriété de l’événement et de susciter l’intérêt de nos cibles. Tu as pour ambition de participer à la mise en valeur d’un événement sportif international ? L’envie de rejoindre une équipe de choc ? On a hât...
L’assistanat de direction : utilisation de la bureautique pour l’élaboration de courriers (Word), de tableaux de reporting et de dossiers (Excel), et de présentation/dossiers (Powerpoint). La gestion des appels pour la direction et les services. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une ce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes