Assurer la qualification des nouvelles demandes de séminaires et de l'élaboration des propositions commerciales ;. Elaborer les contrats de vente et les demandes d'acompte (et les relances de ces derniers) ;. Le développement du CA Business Experience par la conversion des demandes d'évènements :. V...
Issu(e) d’une École de Commerce, de Communication ou de formation universitaire (BAC +5 minimum), vous possédez 1 ou 2 ans d’expériences en agence de design, de publicité ou de communication ou chez l’annonceur (stage ou 1er emploi). En tant que Chargé(e) de Clientèle au sein de l’équipe Lifestyle F...
Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes devenus la première entreprise d'Île-de-France sous mandat d'. Vous vous appuyez sur la forte notoriété de notre marque et une gamme complète de produits d'assurance destinés aux particuliers. Chargé(e) d'affaires, vous prospectez et vo...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone en italien· Négocier avec les clients Italiens afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Examiner avec précision les rapports d'audits pour garantir la complétude des dossiersTraiter efficacement les demandes de modification de certificats, assurant ainsi la satisfaction de nos clientsValider les factures des auditeurs avec professionnalisme et rigueurAssurer une facturation précise et ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Accueillir et renseigner les clients espagnols par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients espagnols afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Relance des impayés clients ou des organismes payeurs selon le cas : par courrier, par téléphone, par mail, mise en place de la procédure de relance, mise en demeure…. Répondre aux demandes et réclamations des clients ou des organismes payeurs. Vitalliance est l'interlocuteur privilégié des clients ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes