Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Adapter le plan de chargement des camions en fonction des variations et des contingences nécessaires. Connaissance des logiciels de bureautique (Pack office / Excellente maîtrise des fonctions Excel TCD, recherche V et analyse de données). Gérer les opérateurs de composés pour s’assurer que tous les...
Gérer des appels sortants dans le cadre de la gestion des devis non validés (planning & chiffrage) vers nos clients BtoB/BtoC. Prendre en charge la gestion des mails et des réclamations. Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle pour gérer l'assistance des client(e)s dans l'utilisation d'un site...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Relance des impayés clients ou des organismes payeurs selon le cas : par courrier, par téléphone, par mail, mise en place de la procédure de relance, mise en demeure…. Répondre aux demandes et réclamations des clients ou des organismes payeurs. Vitalliance est l'interlocuteur privilégié des clients ...
Au carrefour de toute ses expériences précédentes dans le domaine de l'assurance, des start-ups, du bien-être. Ton rôle sera de t'assurer de la satisfaction de tes clients au quotidien. Tu travailleras avec des membres d'autres équipes pour trouver des solutions afin d'aider les clients avant même q...
Rattaché(e) au responsable de pôle et sous supervision des ingénieur(e)s en certification, vous concourez à la satisfaction et à la fidélité des clients d'AFNOR Certification en réalisant les missions suivantes :· Traiter les demandes de certification dans le respect des procédures de certification ...
Gestion des évènements de la vie d'un contrat de LLD : - Assurer les relations téléphoniques avec les concessionnaires et les clients : Accueil, suivi des dossiers, routage des appels, relances, - Gérer les évènements en cours de vie du contrat à la demande des clients et des concessionnaires : Ch...
Après une formation à nos produits et marchés, vous assurez le traitement administratif des demandes clients auprès de notre clientèle de particuliers. Traiter les divers actes de gestion liées au suivi des dossiers. Apporter des réponses précises, rapides et fiables. S'assurer que l'ensemble des do...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes