Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence. Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Ge...
Gestion des bureaux (commande de fournitures, anticipation des dépenses). Assistance logistique aux équipes de production (organisation de voyages, réservation de billets, négociation de tarifs, etc. Assistance des associés (notes de frais, pointage des CB, organisation des voyages d'affaires). Rela...
Profil : De formation Bac+2 minimum, vous justifiez impérativement de plus de 10 ans d'expérience à un poste d'assistanat de direction et avez déjà une expérience significative en assistanat de haut niveau et assistanat personnel. La prise de note rapide est indispensable, de même que la maîtrise de...
Entreprise : Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour...
MISSIONS PRINCIPALES :Assurer la gestion des congrès en collaboration avec la Direction du Marketing et des Ventes:- Assurer la relation avec les agences en charge de ces évènements- Gère la logistique de la manifestation et l'aménagement des stands en collaboration avec le Chef de Produits- Assure ...
Entreprise : Notre client, leader dans le secteur de l'automobile, recherche un Assistant de Direction Haut Niveau pour être rattaché à la direction. Préparation des décisions du Codir/Comex,. Organisations des Codir/Comex,. Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra évoluer. ...
A ce titre, le Département assure notamment : * La définition et la mise en ?uvre de la stratégie de mobilisation financière du Groupe et le suivi de sa mise en ?uvre opérationnelle ; * Le pilotage de l'activité et la redevabilité de la mobilisation financière ; * L'identification et la prospection ...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes