Support de proximité aux *VIP *. ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Relations RH recrute pour un de ses clients, un Team Leader Scolarité H/F au sein d'une école supérieure. ...
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région Ile de France et recrute un technicien support informatique H/F en CDI en IDF. De formation technicien support vous possédez une expérience d'au moins 1 an en support helpdesk ou proximité. Configurer et insta...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France. En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information. ...
Préparer les commandes des points de vente en respectant les objectifs de qualité et de productivité. L'accès à notre Club fidélité Adecco : des avantages et remises immédiates (jusqu'à 10%) et cumulables avec les promotions en cours dans 50 grandes enseignes d'alimentation, maison, mode, bien-être,...
Notre agence ADEQUAT de LISSES , directement implantée chez notre client, recrute des Préparateurs de Commandes Caces 1 H/F. Travail du lundi au vendredi de 06h00 à 13h30 ou de 12h00 à 19h30 - Samedi obligatoire de 08h00 à 15h30 - Jour de repos le dimanche + un autre jour dans la semaine fixe. La ma...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Find more information about us on our page: Arrow ECS FRLearn more about Arrow - Welcome to Arrow - Five Years Out - YouTubeABOUT THE ROLEThe Team Leader Sales Channel & Compliance - French marketin Arrow will be responsible for leading the team to distribute Sovos products and solutions. Position:T...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes