Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Soucieuse d'accompagner efficacement les évolutions de la collectivité, elle contribue activement à la modernisation de l'administration et à la dynamique de projets à l'œuvre au sein du Département, en mettant son expertise au service des projets des directions métiers, tous champs confondus : une ...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
A ce titre:- Vous assistez le Directeur général adjoint pour la coordination des secteurs placés sous sa responsabilité ;- Vous suivez la mise en œuvre et l’actualisation des orientations de l’exécutif et des politiques votées ;- Vous préparez les rapports budgétaires en lien avec les orientations f...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant(e) ou Secrétaire de direction. Notions des instances et processus de décision de la collectivité appréciées. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Vous assumez les tâches de secrétariat courant (traitement du courrier, mails, et classement des documents, organisation de l'agenda, filtrage des communications téléphoniques, etc. SECRETAIRE DE DIRECTION TRILINGUE (Français - Anglais - Espagnol) junior 2 à 3 ans d'expérience. Vous savez prendre de...
Organiser la vie quotidienne des agents du service : accueil téléphonique, gestion d'agendas, gestion des planngings et des absences sur les gestion des outils de gestion du temps, préparation des déclarations des heures supplémentaires et des astreintes, mise à jour des tableaux de recensement et d...
Soucieuse d'accompagner efficacement les évolutions de la collectivité, elle contribue activement à la modernisation de l'administration et à la dynamique de projets à l'oeuvre au sein du Département, en mettant son expertise au service des projets des directions métiers, tous champs confondus : une...
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