En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Au sein de la direction des marques exclusives, le Chef de produit d’une ou plusieurs marques exclusives identifie les attentes des clientèles ciblées et y répond en participant à la construction des offres les plus adaptées possibles. Il assure une proximité avec les clients et les équipes ventes S...
Au sein du département Oncologie, rattaché au chef de produit, vous :. Participez à la mise en place et au suivi des actions marketing, du budget pour les produits en oncologie ,et plus particulièrement sur le mélanome (en oncologie). Prenez part à l'analyse des marchés produits dans sur leurs mar...
Dans le cadre de notre 3e année du Bachelor Management du sport notre partenaire, spécialisé dans l’événementiel sportif recherche un Assistant Marketing Digital afin d’appuyer l’équipe marketing sur des événements majeurs. L’assistant(e) marketing digital pour gérer et optimiser les actions d’acqui...
Assurer des reportages lors de manifestations qui se déroulent en général le samedi et/ou le dimanche avec des compensations de repos selon les conventions en vigueur. Selon votre niveau de compétence, vous pourriez aussi être amené à animer des ateliers de perfectionnement dans votre domaine vers l...
Vous rejoindrez le Secrétariat Général, plus précisément l'Équipe Achat pour accompagner l'acheteur IT sur les besoins des équipes informatiques et serez sous la responsabilité d'Hippolyte, Category Manager. En tant qu'Acheteur IT en alternance chez Nickel, vos missions seront les suivantes :* Décou...
Faire des propositions de commande selon la durée de l'animation et définir la date de livraison des produits. ...
Responsable Marketing éditorial, acquisition & analytics. Marketing éditorial et acquisition. Piloter un budget marketing d’acquisition et un budget d’outreach pour les opérations publicitaires. Accompagner les rédactions sur la recommandation de production de contenus à fort engagement, en articula...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Dans le cadre d’une création de poste, notre client recherche un acheteur groupe dynamique et expérimenté pour rejoindre son équipe. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes