Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Présentation de Consort GroupActeur deréférence des systèmes d'information augmentés par l'intégrationstratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurspatrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Consortis, le...
Nous recherchons pour une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans le domaine de la fabrication, conception et distribution de produits électroniques, un Technicien Support Informatique/Helpdesk/Poste de Travail H/F sur Paris afin d?assurer la mise à disposition et la maintenance des moyens ...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
A ce titre, vous aurez pour principales missions : Support et assistance aux utilisateurs ;Gestion des incidents des utilisateurs ;Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;Résolution de l'incident par téléphone / PMAD ou en proximité ;Création, suivi du ticket d'incident jusqu'à clôture ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes