Vous serez responsable :- Du suivi des litiges ;- Du suivi de la relation client en général et d'un client unique enparticulier. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. Au coeur de l'entrepôt, vous dirigez d'une équipe de 7 personnesréparties entre chargés de litiges et chargé de ...
Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
GRP - Responsable Service relation Client / Adjoint H/F. Activités Opérationnelles - Relations Clients. ...
En tant que Responsable service client, vous serez rattaché(e) au Directeur du Dépôt :. Je relance les clients par tous moyens (fichier client, récence, ). Jassure la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt. Jassure le suivi du fichier client. ...
En tant que Responsable service client, vous serez rattaché(e) au Directeur du Dépôt :. Je relance les clients par tous moyens (fichier client, récence, …). J’assure la prise en charge des nouveaux clients (accueil, création de carte, visite dépôt. J’assure le suivi du fichier client. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes