Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H), pour intervenir en infogérance. En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprendre et résoudre leurs...
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs...
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f). Expérience en support technique, idéalement en tant que Technicien Help desk. Vous êtes issu d'un cursus en informatique et idéalement avec une première expérienc...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Support de proximité et support Visio via roulement avec l'équipe de ProximitéProfil souhaitéPremière expérience en hotline et/ou help desk acceptée. ...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an, possédant des compétences fortes en relation client et une expertise technique en résolution d'incident. Expérience validée d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Help Desk, pour assurer des interve...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes