Cela tombe bien, au sein de la direction de la Stratégie de Bouygues Telecom et plus précisément dans le pôle des Etudes Stratégiques, vous aurez pour mission de décrypter les comportements des consommateurs et identifiez des insights clients pertinents afin de participer à la construction de la st...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
STAGE - Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes Marketing/ CMI (H/F) - Finish, Airwick, Vanish,. Nous recrutons un(e) stagiaire Assistant(e) CMI / Chargé(e) d’Etudes Marketing (H/F) . Pour ce faire, vous serez amenés à être en contact avec les Equipes Marketing, Trade, les CMI experts et les agences partena...
Votre Parcours :Vous préparez une formation type Master en environnement, agronomie ou marketing ?Votre savoir-être :Vous disposez d'une réelle capacité d’analyse et de synthèse pour produire et rédiger des études avec rigueur et autonomie. Description du posteRattaché(e) au responsable marketing, v...
Chargé d'études marketing - systèmes numériques H/F. Dans le cadre de vos missions, vous êtes chargé(e) de réaliser des études de marketing stratégique sur les technologies issues des laboratoires du CEA de manière à faciliter leur transfert et optimiser les conditions de leur valorisation au niveau...
Rattaché(e) à la Direction Marketing et Digital, au sein de la Direction Etudes et Connaissance Clients, vous assisterez les responsables d’études marketing clients / panels dans leurs missions quotidiennes :. De formation BAC+3 minimum à dominante marketing / market research, vous êtes intéressé(e ...
Soutenir l'équipe sur les différentes étapes de projets d'études internes (quantitatives/qualitatives) pour répondre aux différentes problématiques liées à la stratégie Marketing de Fnac & Darty : Prise de brief, rédaction du questionnaire, lancement/suivi terrain, analyse et recommandation...
Participer à la mise en place et suivi d’études marketing régulières (NPS, satisfaction, mesures barométriques. Participation à des études marketing ad hoc . Vous êtes engagé(é) dans une formation en sociologie ou en marketing de niveau BAC à BAC. ...
Au sein de la Direction du Sociétal, du Marketing et de la Communication (DSMC), le département Marketing et Innovation de CAL&F éclaire les choix stratégiques de lentreprise en France et à lInternational, définit les orientations de la politique commerciale (produits, positionnement, prix), optimis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes