Préfacturation et facturation client pour un portefeuille d'avocats. Gestionnaire de facturation - anglais courant (H/F). Anglais courant- bilingue pour une utilisation quotidienne. ...
Vos missions incluent :Facturation des restaurants via lERP Sage X3Émission des factures externes par les outils de facturation de notre clientParamétrage des outilsContrôle de la facturation (Taxation, Conformité des factures externes)Vérification de la cohérence tarifaire et des justificatifs entr...
Facturation des restaurants via l'ERP Sage X3Émission des factures externes par les outils de facturation de notre clientParamétrage des outils Contrôle de la facturation (Taxation, Conformité des factures externes)Vérification de la cohérence tarifaire et des justificatifs entraînant une factureEnv...
Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Assistant commercial recrutement H/F en alternance. En qualité d'Assistant commercial recrutement, vous participerez :. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant Manager en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
En répondant à l’infinie diversité des besoins et des envies de beauté à travers le monde.Assurer et gérer la relation client.Prioriser les ventes par rapport à l’objectif.Élaborer les mandats de ventes.Effectuer et suivre la gestion des avenants liés au financement pour le compte de n...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes