Dans le cadre de l’alternance, le professeur :. ...
Poste : Vous souhaitez rejoindre une équipe de juristes dynamiques et engagés, vous aimez le travail collaboratif et vous avez envie de mettre vos compétences et votre expérience au service d'une Banque " Agile " ? Alors, venez nous rejoindre !. ...
Constituer et entretenir des viviers de recrutement. Chargé(e) de recrutement & marque employeur (H/F). Accompagner les managers dans l'ensemble du processus de recrutement. Entreprise : Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. ...
Poste : Rattaché(e) au Directrice juridique et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :.Suivi et accompagnement de la vie juridique des filiales françaises et internationales du Groupe.Etablissement et suivi des délégations de pouvoirs .Suivi des conventions d'actionnaires des différ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes