Entreprise : Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour...
Assurer la planification des rendez-vous et des réunions de travail, gestion des salles, des ressources et des replanifications. Organiser des réunions de la Direction, du Conseil d'Administration et des Comités de Direction sur les sujets du périmètre dédié pour l'année. Assurer le secrétariat du D...
Vous devrez rapidement être en capacité de faire preuve d'initiative pour anticiper les besoins de votre manager. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Vous être reconnus pour votre grande capacité de polyvalence, ...
Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation....
Pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, J4s recrute un(e) Assistant(e) de direction sur Paris en CDI. Gestion de l’agenda et des contacts sur Out. Accueil et gestion des appels téléphoniques. ...
Groupe Havas, et rassemble 600 talents, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs, accompagnés par des service designers et consultants experts en digital et en projets de transformation. Fullsix est une agence de communication, de publicité, mais aussi une agence digitale...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes