Vous souhaitez travailler sur des projets innovants dans une entreprise du secteur spatial ? .Nous vous proposons le poste de Procurement Contract Management (H/F).Le « Procurement Contract Manager » prend en charge de façon transverse le support contractuel aux équipes opérationnelles réparties da...
Préparer le matériel nécessaire aux inventaires du magasin et réaliser les traitements administratifs associés (saisie des corrections, vidage des terminaux, édition des listings. ...
CRIT INTERIM recherche pour son client spécialisé dans le stockage de produits duty-free, un(e) Employé(e) Administratif(ve) Logistique. ...
Vous serez chargé de constituer les dossiers de chantier, l'archivage, la facturation et diverses tâches administratives.De profil Bac à Bac en Secrétariat/Assistant de direction, votre bon relationnel, votre sens de l'organisation et de l'initiative seront vos atouts pour réussir....
Mission : - Accueil téléphonique et physique des personnes - Secrétariat, saisie informatique, suivi dossiers administratifs, analyse statistique, saisie comptable - Suivi administratif des dossiers des personnes accompagnées, des listes d'attente - Membre d'une équipe pluridisciplinaire, travail en...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous disposez d'une expérience dans l'administratif ou dans le Tiers Payants (alternance,CDD. ...
Secrétaire Médico-Administratif. Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients. Vous souhaitez préparer la formation de Secrétaire Médico-Administratif. ...
Employé Libre Service Confirmé. Accueil du client, service et informations. Passion pour le service client et le commerce. ...
Vos principales fonctions seront commerciales, technique et de gestion. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes