OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la distribution, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance :. Gestion et pilotage ...
Altarea Commerce possède un éventail de compétences très large, permettant de couvrir l’ensemble des activités composant la chaîne de création de valeur d’un actif :- La conception et développement de nouveaux actifs- L’investissement dans des actifs existants- La gestion et commercialisation d’acti...
QUI ÊTES-VOUS ?De formation supérieur type bac +5, vous bénéficiez d’une expérience de plus de 8 ans en Marketing opérationnel ou Marketing Digital dans le secteur informatique ou au sein d’une entreprise de services numériques (ESN) ?Vous bénéficiez d’une expérience en management d’équipe et posséd...
You will excel and enjoy this position if you are ready to actively handle the following missions :Category strategyContribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au se...
Vosmissions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : -Participer à la conception du plan marketing - Gérer et coordonnerles projets marketing - Analyser les données et réaliser des étudesde marché - Mettre en place des stratégies de communication -Suivre et évaluer les actions marketing ...
Au sein de la Direction Engagement et Innovation et plus précisément du pôle Insights et conseil en marketing responsable, responsable projets marketing opérationnel BtoC aura pour rôle principal de développer des guidelines et recommandations opérationnelles en matière de marketing responsable (Bto...
Marketing opérationnel lié au business, communication (externe), relations presse. Formation initiale de type Bac+4/5 spécialisée en marketing, commerce ou gestion. Directeur Commercial et Marketing. ...
Rattaché(e) à la Direction Achats, et sous ladélégation du Responsable Relations marques, le/la Responsable MarketingOpérationnel aura pour missions principale de mettre en œuvre l’ensemble desplans d’actions définis sur votre périmètre de marques (Trade, Assortiment,CRM, Merchandising, Promotion…) ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes