Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDI. Issu(e) d’une formation minimum Bac+2 dans le domaine de la maintenance des système ou électrotechnique, vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur un poste d’agent de maintenance ou de technicien de centr...
Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Au sein du Département Système d’Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d’Information et de Production. ...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmesd'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes