Profil recherché pour le poste d'Opératrice de saisie (h/f) :Nous recherchons un(e) Opératrice de saisie compétent(e) etefficace pour rejoindre notre équipe. L'agence Actual recherche actuellement un(e) Opératrice desaisie (h/f) pour rejoindre notre équipe à Aulnay-sous-Bois 93600. Les principales t...
Alimenter les bases de données : saisir les informations, les fiches de travail dans le tableau des commandes (saisie sur Excel). Importer dans le système informatique la saisie des commandes. Avoir une très bonne capacité de saisie, et une bonne maitrisede l'informatique est indispensable, Idéaleme...
Profil recherché pour le poste d'Opératrice de saisie (h/f) :. Une grande rigueur dans le contrôle des informations saisies ainsi qu'une organisation méthodique sont indispensables. Capacité à maintenir une concentration élevée sur les tâches de saisie pour éviter les erreurs. ...
Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim.Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du transp...
Assistant Immobilier en contrat d'apprentissage. ...
Assistant administratif en contrat d'apprentissage. ...
Vous disposez d'une expérience dans l'administratif ou dans le Tiers Payants (alternance,CDD. ...
Missions : « Votre rôle est d'assurer la gestion des dépenses en assurant le suivi des engagements comptables et le traitement des factures »· S'assurer de la bonne imputation analytique des charges ( factures saisies via un outil de dématérialisation )· Saisir des écritures d'inventai...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ITTCERT – LA DÉFENSE H/F. ...
DESCRIPTION DU POSTEMissions : « Votre rôle est d'assurer la gestion des dépenses en assurant le suivi des engagements comptables et le traitement des factures »· S'assurer de la bonne imputation analytique des charges ( factures saisies via un outil de dématérialisation )· Saisir des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes