Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Accueillir et renseigner les clients espagnols par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients espagnols afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences , délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementa...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Poste : W Hunt, marque de W Executive, recherche pour son client, leader mondial de l'éducation et de l'enseignement supérieur privé, un Chargé de Relation B to B F/H. Nous accompagnons, recrutons et développons des talents sur des fonctions opérationnelles ou en projection sur des postes de Comité ...
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Vous gérez administrativement le processus de certification d'un portefeuille de clients sur les activités de certification de produits NF...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précis,- Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraison et de la livraison de leur(s) commande(s),- Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations e...
Rattaché(e) au responsable de pôle et sous supervision des ingénieur(e)s en certification, vous concourez à la satisfaction et à la fidélité des clients d'AFNOR Certification en réalisant les missions suivantes :· Traiter les demandes de certification dans le respect des procédures de certification ...
Vous répondrez aux réclamations de nos clients sur leur demande de cartes cadeaux, suivi de commande, réclamation de litiges, validation de leur compte. Vous organiserez les reprises et échanges de produits, les demandes d'enquêtes postales et le suivi des expéditions et des livraisons pour l'ensemb...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes