Assistant(e) de Direction de la Directrice : - organisation, filtrage téléphonique, prise de rendez-vous, gestion de l'agenda et des dossiers en liaison avec les assistantes des autres directions, et les partenaires externes de la Direction, gestion des documents pour s...
Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement sp?cialis? sur les m?tiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services G?n?raux, recherche pour l'un de ses clients situ? ? Paris 8?me arrondissement, un Assistant de direction bilingue, en CDI. Vous organisez leurs d?placements et particip...
Rattaché(e) à un associé, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des agendas de l'associé * Organisation des voyages des associés. De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience en qualité d'assistant-e au sein de directions de sociétés internationales. ...
OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 4ème acteur européen secteur du grand âge, le groupe possède des maisons médicalisées, résidences seniors, cliniques de soins de suite et services d’aide à domicile, un Adjoint de Direction (H/F) en CDI à Bondy 93140. Veiller a...
Les pièces somptueusement meublées de l’hôtel particulier accueillent objets d’art et tableaux de maîtres : Uccello, Mantegna, Botticelli, Van Dyck, Rembrandt, Fragonard, Reynolds… Grâce au succès des expositions temporaires et à la mise en valeur de sa collection et de l’hôtel particulier, le musée...
Suivi des dossiers clients dans les systèmes et mise en forme des lettres de mission, devis : ouverture de code client, codes missions, conflict check, etc. Gestion de la collecte, de l'émission et de l'imputation de la facturation clients et fournisseurs et vérification des encaissements dans le sy...
De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience significative de plus de 4 ans dans des fonctions similaires (en cabinet de conseil). Au sein de l’une des practices, vous réalisez l’assistanat de direction de plusieurs Partners, et accompagnez la vie d’équipe. Gestion des agendas complexes,...
Accueil des personnes- Gestion du courrier (gestion, enregistrement, distribution, réception, diffusion…)- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques- Validation des commandes- Assurer la préparation et le suivi des dossiers- Secrétariat courant de la direction...
Assurer le secrétariat de la direction générale : gestion de l’agenda, courrier, fonds documentaire, classement, … · Préparer et organiser l’ensemble des réunions nécessaires à l’activité de la structure (comité opérationnel, comité édito, comité projets, comité informatique, autres structures et pr...
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