Poste : EOS by Synapse recherche pour l'un de ses clients une très belle maison de luxe dans le secteur du prêt-à-porter : un Assistant de direction bilingue H/F. Vous travaillerez aussi avec l'assistante du CEO lors de la venue de tous les membres du Comex à Paris (4 fois par an). Vous serez son su...
Assurer la planification des rendez-vous et des réunions de travail, gestion des salles, des ressources et des replanifications. Organiser des réunions de la Direction, du Conseil d'Administration et des Comités de Direction sur les sujets du périmètre dédié pour l'année. Assurer le secrétariat du D...
La Clinique de Choisy est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation, d'une capacité de 78 lits d'hospitalisation dont : 39 lits de Gériatrie, 39 lits de Polyvalent, 10 places d'Hôpital de Jour. Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en cha...
Saisie des factures, saisie des temps et des frais, notes de frais (environ 50% du poste). Mise en forme de documents : Index des dossiers, compare, mark-up,. Assistant De Direction et Facturation H/F - Anglais courant - en CDI . Classement, archivage, destruction de documents/dossiers. ...
Groupe Havas, et rassemble 600 talents, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs, accompagnés par des service designers et consultants experts en digital et en projets de transformation. Fullsix est une agence de communication, de publicité, mais aussi une agence digitale...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes