Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Après 1 mois et demi de formation : possibilité de télétravail de 2 à 3 jours par semaineProfil souhaitéExpérience entre 2 et 5 ans sur du support help desk. ...
Technicien(ne) Informatique Support help-desk H/F, à son siège au Plessis Robinson (92). En tant que Technicien(ne) Informatique Support help-desk, vos missions seront les suivantes ;. Vous serez quotidiennement en relation avec les équipes opérationnelles internes ( Techniciens de Maintenance, Assi...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Au sein du Département Système d’Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d’Information et de Production. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes