Secrétaire-comptable polyvalente, je vous propose mes services à distance (télétravail).Plus de 20 ans d'expérience professionnelle - Établissement des factures /devis/ commandes- Relance et suivi clients- Rapprochement bancaire-- Saisie comptable- Accueil téléphonique- Gestion du SAV- Production de...
Secrétaire standardiste bilingue. ...
Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients,.Information des personnes en interne,.Gestion et création des badges, .Réception, tri et classement du courrier,.Gestion des commandes diverses ( fournitures, café, papier.Gestion fontaine à eau et machines à café.Vous justifiez d'une expéri...
Crit événementiel recherche son futur standardiste !. ...
La Société LATAC-SOLERIM est un acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI.Fort de ses 40 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH de proximité, dans le secteur Automobile.Situé sur Paris, LATAC-SOLERIM vous propose des opportunités toute l’année sur toute l’il...
Un(e)secrétaire-standardiste h/f. Emploi SECRÉTAIRE-STANDARDISTE H/F - Lieu: Sartrouville (78) - Île-de-France - Contrat: Intérim. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Hôpital privé situé dans les Yvelines, comprenant plusieurs spécialités, recrute en partenariat avec notre école PIGIER Saint-Quentin-en-Yvelines, 3 secrétaires médicales en alternance pour ses différentes structures.Vos principales missions seront les suivantes : .Accueillir et renseigner le patien...
L'ÉCOLE PIGIER DE SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES RECHERCHE POUR LE COMPTE D'UNE ENTREPRISE PARTENAIRE, UN(E) SECRETAIRE MEDICAL(E). ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes