Vous disposez d'une expérience dans l'administratif ou dans le Tiers Payants (alternance,CDD. ...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un Assistant administratif (H/F) ! Le poste est à pourvoir, en contrat d'apprentissage, dans le cadre de notre formation Collaborateur comptable et financier (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3). Rattaché (-e) à u...
Dans le cadre d'unau sein de notre école, nous recherchons actuellement un Assistant Juridique (H/F) pour l'un de nos partenaires. Expliquer aux clients les conséquences de l’avant-contrat et savoir traduire les termes juridiques ;. ...
Je recherche pour l'un de mes clients, un cabinet d'avocats d'affaire international, un(e) assistant juridique possédant un anglais courant dans le cadre d'un CDI à Paris. Poste : Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques ...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Groupe Havas, et rassemble 600 talents, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs, accompagnés par des service designers et consultants experts en digital et en projets de transformation. Fullsix est une agence de communication, de publicité, mais aussi une agence digitale...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes