Profil : Diplômé(e) Bax + 2 Gestion PME/PMI, assistant manager ou équivalent, vous avez un bon niveau de culture générale et un attrait prononcé pour les sujets liés au Bâtiment. Installée dans les locaux de la Fédération Française du Bâtiment, l'UPMF recherche aujourd'hui son assistant(e). ...
Diplômé(e) Bac + 2 assistant PME/PMI ou équivalent, vous avez 2 à 5 ans d'expérience en PME, dans un poste administratif polyvalent. E-BTP est une structure qui propose des solutions numériques en administratif, chantier, achat, innovation et commercial dédiées aux entreprises du BTP. ...
Et si vous rejoigniez un Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprise qui vous ressemble ? Innovant et dynamique ! Depuis 1964, nous sommes animés par la volonté de faire progresser la prévention, la santé et la sécurité au travail au sein de nos entreprises adhérentes.Notre Service...
Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d’hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties… Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien ...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ?. Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophi...
Entreprise : Nous recherchons pour notre partenaire, un Cabinet de Conseil en Propriété Industrielle à forte notoriété situé à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Dépôt de Brevets. Poste : Au sein du Service Dépôt de Brevets Français, composé d'une Responsable et d'une équipe de 5 Assis...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes