SECAB RECHERCHE UN STAGIAIRE RH 🚀 🌟. Au sein de notre agence situé à Rueil-Malmaison et sous la direction de la Directrice des Ressources Humaines, nous recherchons 1 Assistant Ressources Humaines (H/F) en stage d'une durée de 5 mois. Mise à jour des tableaux de bords pour le suivi de l’activité RH....
Assistant-e RH & Opérations !. Vous ressortirez de ce stage avec d’excellentes compétences de gestion et de planning / logistique, de négociation et de communication interpersonnelle. Au sein du Service RH & Operations, les principales responsabilités du stagiaire/apprenti seront les suivantes :. Pa...
RH pour soutenir l’équipe dans ses actions et le déploiement de sa stratégie :. Vous participerez à différents projets RH, notamment :. ...
Crédit Agricole – Group Infrastructure Platform (CA-GIP), acteur majeur de la production informatique du groupe Crédit Agricole, recherche ses Jeunes Talents de demain en alternance et en stage !. Réaliser les mises à jour des articles Formation sur l’outil Peopledoc / UKG, base de connaissance RH. ...
Vous avez déjà une expérience de stage ou d'alternance en entreprise et intégrez un M1 ou M2 en Ressources Humaines, avec l'envie d'un stage ou d'une alternance généraliste. Au-delà des missions du stage ou de l'alternance, vous serez plongé dans l'activité générale de l'équipe RH pour gagner au max...
Pour nous accompagner dans notre croissance, nous un·e Chargé·e d'Affaires en Assurance en stage. Bac +4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire et recherchez un stage de césure ou de fin d'études. ...
Le pôle des ressources humaines de l'aéroport Paris-Orly a en charge le déploiement des politiques RH du Groupe et l'ensemble processus associés (recrutement, mobilité, formation. ...
Cette notion d’accompagnement et de mise en commun des valeurs est la mission essentielle que nous nous sommes fixés Pour nous accompagner dans notre croissance, nous un·e Consultant·e en Gestion de Patrimoine privé et professionnel en stage. Bac +4/5 en école de commerce ou équivalent universitair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes