Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Prendre en compte les sollicitations des utilisateursVIP dans les plus brefs délais Assurer des permanences et/ouastreintes à la demande des utilisateurs VIP Enregistrer lessollicitations et respecter les procédures Identifier et analyserles besoins décrits par les utilisateurs Conseiller lesutilisa...
A ce titre, vous aurez pour principales missions : Support et assistance aux utilisateurs ;Gestion des incidents des utilisateurs ;Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;Résolution de l'incident par téléphone / PMAD ou en proximité ;Création, suivi du ticket d'incident jusqu'à clôture ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes