Au sein de la Direction Corporate Finance, et plus particulièrement du pôle Participations et Investissements Non Cotés.L'équipe composée de cinq personnes prend en charge le suivi de nos participations et étudie les dossiers de potentiels investissements, notamment en Private Equity.Rejoignez une d...
La personne recrutée aura pour mission d’assurer la gestion administrative et financière de DIM. Accompagner les équipes de recherche dans la gestion financière de leurs budgets et des règles applicables en matière de réglementation financières et comptables. Connaître la gestion financière publique...
Au sein de notre Direction des Usages Numériques d'environ 70 personnes, vous êtes responsable de l’équipe Gestion Financière, incluant notamment Ikos Gestion Financière (GF), des applications SAGE (Patrimoine, XRT, ER, Financement), des applications mobiles, une appli Tagetik EPM, et des applicatio...
Responsable de Gestion Financière F/H Votre missionAusein de la Direction Corporate Finance, et plus particulièrement dupôle Participations et Investissements Non Cotés. ...
Au sein de la Direction Financière, la Gestion Financière a en charge le pilotage des équilibres de bilan de LCL et intervient à ce titre dans les domaines suivants :. Gestion de la liquidité et du refinancement. Gestion du risque de taux et de change . Gestion des fonds propres et des ratios de sol...
Apporter conseil et assistance aux gestionnaires de laboratoires pour le traitement des factures, la gestion des remboursements de frais de déplacements et dans le cadre des relations avec les fournisseurs. Intitulé de l'offre : Assistant en gestion financière et comptable - pôle dépenses H/F. Emplo...
La clôture des comptes et établissement de liasse fiscale- La relation avec le commissaire aux comptes- La gestion administrative au quotidien- La gestion du personnel (recrutement, politique salariale, variable de paie)- La partie juridique (relations contractuelles, conformité, etc. La constructio...
Construire et mettre à jour les tableaux de bord pour assurer le suivi des différentes activités de la structure - Organiser les différentes réunions de la structure - Etablir les comptes-rendus et procès-verbaux des réunions et instances de la structure - Suivre les dossiers traités et relancer les...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes