Sous la responsabilité du responsable de l'Espace Information Orientation, le Conseiller en insertion professionnelle chargé information d'orientation :. Un conseiller en insertion professionnelle-Chargé d'information et d'orientation (F/H) à Villejuif. Il réalise la pré-évaluation et l'orientation ...
Sous la responsabilité du responsable de l’Espace Information Orientation, le Conseiller en insertion professionnelle chargé information d’orientation :. Il réalise la pré-évaluation et l’orientation des allocataires du RSA par l’élaboration du CER d’orientation de 3 mois. Il est en charge des ...
Support sur les projets administratifs. ...
Suivi de l’utilisation d’une main couranteutilisée, par des prestataires de sécurité - rédaction des rapports d’activitésà partir des données exportées ;. Participez à l’accompagnement des magasins dans la politique de lutte contre la démarque inconnue du groupe, suivre les prestations de ga...
Profil : Vous devez avoir au minimum un Bac +2 et une première expérience réussie dans le domaine du recrutement IT, que ce soit en environnement d'implant ou en agence de travail temporaire / cabinet de recrutement/ESN. Poste : Être à l'écoute des besoins des clients pour offrir un service de recru...
Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux). ...
Poste : Vos missions consisteront à :Assurer la saisie des opérations comptables quotidiennes (factures fournisseurs, notes de frais, etc.Préparer les règlements fournisseurs et effectuer le suivi des paiements.Participer à l'établissement des états financiers (bilan, compte de résultat) et des décl...
Contribuer à différentes activités ou à des projets spécifiques au sein du périmètre RH en fonction des besoins de l'équipe : mise en oeuvre de nouveaux outils et processus de recrutement, organisation d'événements innovants, animations, déploiement de formations. Prendre en charge le recrutement de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes