Titulaire d’un Bac + 2 (Assistant de gestion, assistant manager, RH…) vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire dont une expérience auprès d’un Directeur au sein d’une structure de petite taille. Collecter, saisir et transmettre les variables de paie au service RH ...
DOM-RH Marne la Vallée, acteur du recrutement en Intérim, CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, basé à Bussy Saint Martin dans le domaine du commerce de gros un ASSISTANT DE DIRECTION H/F en intérim. ...
Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers dans le domaine du Retail, un Assistant(e) de Direction Centre Commercial H/F. Au sein de la Direction de l'Exploitation et sous la responsabilit...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction et RH en Alternance, en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines en 1 an titre RNCP de niveau 5. ...
On recrute des Assistants de direction et RH (H/F) en Alternance, UNIQUEMENT en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines. ...
Nous recherchons des Assistants de direction et RH (H/F) en Alternance, en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines. ...
Notre client, acteur international dans le domaine de Conseil, recrute un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue Anglais – H/F. Dans un contexte exigeant, en collaboration avec 2 Direction, vous serez en charge des missions suivantes :. De formation supérieure type BTS Assistanat de direction, Format...
On est à la recherche d’Assistants de direction et RH (H/F) en Alternance, en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines. ...
Notre agence Leader Paris Tertiaire recherche pour son siègebasé à Eaubonne, un(e) assistant(e) de direction RH H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes