Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mise à jour des outils...
Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Nous recherchons un Technicien d’Explo...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Présentation de Consort Group Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. France -...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Prendre en compte les sollicitations des utilisateursVIP dans les plus brefs délais Assurer des permanences et/ouastreintes à la demande des utilisateurs VIP Enregistrer lessollicitations et respecter les procédures Identifier et analyserles besoins décrits par les utilisateurs Conseiller lesutilisa...
A ce titre, vous aurez pour principales missions : Support et assistance aux utilisateurs ;Gestion des incidents des utilisateurs ;Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;Résolution de l'incident par téléphone / PMAD ou en proximité ;Création, suivi du ticket d'incident jusqu'à clôture ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes