Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Chef·fe de Projet d'études marketing. ...
Pour cela vous mènerez des études marketing quantitative adhoc et barométriques (parfois qualitatives) en partenariat avec des instituts d’étude : - Vous challengerez les besoins et définirez les objectifs de l’étude, - Vous sélectionnerez l’institut, serez garant de la bonne avancée du projet , - V...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Au sein de la direction marketing, communication et soutien commercial, vous êtes rattaché à la responsable marketing de l'offre, vous réalisez différentes études et analyses visant à alimenter à et à contribuer aux décisions et aux choix stratégiques. Vous travaillez en transverse avec les directio...
Etudes qualitatives : brief des prestataires en charge de l’étude, recrutement des participants et participation aux focus groups, réflexion sur les résultats. Bon relationnel avec l’ensemble des équipes (éditeurs, marketing). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes