Très fraîchement retraitée je cherche un travail, secrétariat ou autre sur Paris, bonne expérience en tant que secrétaire je peux m'adapter suivant votre proposition (pas de Vdi), sur site....
Salaire: 20000 à 25000 brut annuel .Temps de travail: Temps partiel .Il s'agit d'un cabinet misant sur la réactivité, la proximité, l'écoute et le service.S'agissant d'une création de poste, la mission sera évolutive :.Gestion des facturations clients du cabinet, relance.Gestion des envois de docume...
...
Secrétaire polyvalente-facturation en alternance H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Mettre en place les procédures liées à l’accueil des usagers et coordonner les tâches des agents de clientèle sous la responsabilité du directeur de site. Bac à Bac+5, recherche pour une entreprise partenaire, un Assistant de direction en alternance (H/F). Si tu es étudiant(e), passionné(e) de sport...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes