Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Enov est un institut d’études marketing d’un nouveau genre. Sous la direction du directeur de département, vous encadrerez un ou des Chargé(s) d’Etudes dans le pilotage d’enquêtes hybrides sur des problématiques variées. ...
Cela tombe bien, au sein de la direction de la Stratégie de Bouygues Telecom et plus précisément dans le pôle des Etudes Stratégiques, vous aurez pour mission de décrypter les comportements des consommateurs et identifiez des insights clients pertinents afin de participer à la construction de la st...
Au sein de la direction marketing, communication et soutien commercial, vous êtes rattaché à la responsable marketing de l'offre, vous réalisez différentes études et analyses visant à alimenter à et à contribuer aux décisions et aux choix stratégiques. Vous travaillez en transverse avec les directio...
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap.Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, ...
Devenez stagiaire Chargé(e) d'études marketing chez Monoprix !. Au sein du pôle Connaissance Clients et Marché, et rattaché(e) à la Direction Marketing, vous contribuerez à la réalisation d'études clients, de benchmarks, tendances marchés et consommateurs. Animé(e) par la compréhension des attentes ...
Vos missions :• Vous analysez les performances des marchés et marques et vous mettez en place des outils de reporting • Vous participez à l’élaboration des études quantitatives (tests d’innovations, tests de packagings, tests de copy, études organoleptiques…) • Vous réalisez des études qualitatives ...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes