Le poste permet de développer ses compétences dans le domaine culturel et la découverte d’un service d’archives et d’étendre son sens relationnel (travail au sein du public et au service du public). ...
Pour le service Médiathèque, patrimoine, archives et documentation. RESPONSABLE DU SECTEUR PATRIMOINE, ARCHIVES ET DOCUMENTATION (H/F) Missions / conditions d'exercice -Vous encadrez et gérer le service ;. Vous assurez le traitement des archives avec un suivi de la remise aux normes ;. Vous assurez ...
Il (elle) devra dépouiller les archives recensées aux Archives nationales ou aux Archives diplomatiques, en lien avec les sépultures militaires françaises ou allemandes décédés lors de la guerre de 1870/1871 et présentes sur le territoire national dans le cadre de l’inventaire général lancé par le B...
Organisation des archives d’un accélérateur électrostatique. ...
Dans le cadre de ses obligations canoniques, l’une des missions du Diocèse consiste à conserver les différentes archives du diocèse (archives courantes, archives des différents documents canoniques et archives historiques) au sein de ses différents lieux d’activités. Travailler en lien avec les diff...
Vérifier certains référencements d’archives. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Le service Documentation archives courrier et actes administratifs est composé de 2 pôles : le pôle actes administratifs et courrier et le pôle documentation archives. Sous l'aut...
Vous souhaitez un poste évolutif, travailler sur la mise en place de projet et développer votre expertisedans le domaine de l’archivage et de la gestion de contenu ? Rejoignez-nous !.Nos solutions englobent un spectre large de.En tant queresponsable de projets, vous aurez la responsabilité de plusie...
Organiser la politique de conservation des archives transférées à la Mission archives : préconiser les modalités de mise en œuvre de la conservation (préventive et/ou curative) et en réaliser le contrôle (locaux, équipement, conditionnement). Evaluer les besoins de la Mission archives en termes de m...
Il ou elle participe aux réunions du réseau archives CEA animé par le Service Archives et anime le réseau archives de la DAM, composé des Correspondants Archives (CORA) nommés dans les directions et départements de la DAM, et des maîtrises d'œuvre que sont le BCA et la CADAM. Plus spécifiquement, le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes