Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDI. Issu(e) d’une formation minimum Bac+2 dans le domaine de la maintenance des système ou électrotechnique, vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur un poste d’agent de maintenance ou de technicien de centr...
Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H), pour intervenir en infogérance. En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprendre et résoudre leurs...
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f). Expérience en support technique, idéalement en tant que Technicien Help desk. Vous êtes issu d'un cursus en informatique et idéalement avec une première expérienc...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien Help Desk. Vous intégrez une équipe de techniciens support utilisateur en charge de l'assistance informatique pour un grand compte. ...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Au sein du Département Système d’Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d’Information et de Production. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes