Nous recherchons les talents d’un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Ressources Humaines International (H/F) pour rejoindre nos équipes à l’occasion d’un stage ou d’une alternance de 6 mois minimum à partir de Juillet 2024. RH, ou équivalent universitaire, vous recherchez un stage de césure, de fin d'étud...
Composée de 10 collaborateurs, la Direction de la communication conçoit, définit et met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de Monoprix en France. Accompagner les ambassadeurs et les animateurs de communautés (formation, partage de bonnes pratiques…) et être le point de contact...
Libérez vos talents, rejoignez-nous !</strong> </p><p>Au sein du Département Eau & Génie Urbain, d'un effectif proche de 160 collaborateurs, et sous l'autorité de la responsable du pôle administratif et de la directri...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant Commercial H/F en alternance. Rédiger des propositions commerciales : Rédiger des offres commerciales et les envoyer à nos divers partenaires Courtiers. ...
Assistant RH H/F en alternance. En tant qu'Assistant RH, vos missions seront :. ...
En répondant à l’infinie diversité des besoins et des envies de beauté à travers le monde.Assurer et gérer la relation client.Prioriser les ventes par rapport à l’objectif.Élaborer les mandats de ventes.Effectuer et suivre la gestion des avenants liés au financement pour le compte de n...
L'offre a été pourvue et n'est plus disponible.Restez attentif, elle pourrait revenir.En plein cœur de la capitale, Kiez est le lieu incontournable de l'alimentation allemande à Paris et en France.Vos missions en tant qu'apprenti sont : .Animation des marketplaces (Cdiscount, Facebook, Google)....
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes